Faites votre demande de devis
Directement en ligne
Devis gratuit

La bio desinfection

La bio désinfection est simple, écologique et sans danger pour l’être humain et pour l’environnement. Elle permet de traiter l’air et les surfaces. L’appareil est utilisé dans des lieux médicalisés, des écoles, des crèches, des bureaux (et même des ambulances) et peut donc l’être dans n’importe quel lieu, en cas d’épidémie de gastro entérites ou de grippes par exemple.

Le Nocospray est une machine que nous installons dans les locaux, et qui diffuse un produit biodégradable, non-toxique, non allergène et non corrosif (les appareils et composants électriques des ordinateurs ne sont donc pas impactés par le produit).

Le produit est sporicide, fongicide et bactéricide. Il n’y a aucune résistance des germes au produit. Il se présente sous forme liquide et il est transformé à l’état gazeux par la machine. Le produit s’immisce donc dans toutes les zones pour apporter une désinfection maximale.

En une soirée, tous vos locaux sont désinfectés. Selon la surface du produit à traiter, les locaux doivent être libérés de 2 à 4 heures pour procéder à la désinfection.

Une heure après l’intervention, 99.9% du produit se sont transformés en eau et en oxygène. Il n’y a donc aucun résidu (0.1%).

La seconde utilisation de la machine permet un traitement contre la gale, les punaises de lit, les acariens, les rampants et tous les insectes volants.

Un autre type de produit plus puissant et très efficace (mais non écologique cette fois) peut être utilisé pour des cas particuliers.

Contact

Consultez également :

Plan d'accès Lens Lille  
Actualités
Voir toutes les actualités
u
c